Télécharger Retrica pour Mac

Par -

Retrica est est une application disponible sur iOS et Android qui propose des fonctionnalités utiles à l’édition des images. Elle se distingue des autres applications de sa catégorie par les 80 effets qui ont un thème unique : Vintage. Avec elle il sera possible de faire des photographies avec des filtres de votre choix, appliquer des filigranes sur des photos.

Retrica Logo

Retrica dispose d’une interface facile à prendre en main d’autant plus que l’organisation des fonctionnalités est simple. Cette application peut également être installée sur un ordinateur fonctionnant sous iOS grâce à un émulateur appelé Bluestacks.

Article similaire : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Retrica vous propose d’appliquer des effets à vos photos avec les 80 filtres mis à votre disposition. Pour ce faire, il faut faire le choix d’une des photos et indiquer l’effet qu’il faut lui appliquer. Vous avez un mode aléatoire que l’application choisira à votre place.

Il est également possible de faire une photographie en passant par l’application et appliquer les effets, faire des collages sur les photos et faire un réglage de la durée de la prise de vue. Des filigranes sont mis à votre disposition pour vous permettre de faire des retouches de photos. Il est également possible d’apposer un logo parmi les 14 proposés qu’il soit possible de placer n’importe où.

Retrica img

Retrica est également une application qui dispose d’une barre d’options permettant de prendre des photos. Elle pourra aussi être utilisée pour la mémorisation d’une image en fonction des préférences entrées avant. Le lancement de Retrica peut se faire par le choix d’un fichier.

Lisez cet article : Télécharger Shazam pour Mac

Quand les outils sont débloqués, vous pourrez trier, en choisir un parmi ceux disponibles dans la bibliothèque du programme. Vous pourrez intervertir vos clichés en noir et blanc. Avec Retrica vous allez pouvoir faire des photos d’un style artistique.

Comment installer Retrica sur un Mac ?

Retrica fonctionnera facilement sur un Mac après le téléchargement et l’installation de Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger puis installer Retrica sur votre ordinateur et traiter vos photos.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.