Télécharger Handbrakepm pour Mac

Par -

Handbrakepm est un programme gratuit dédié à la conversion de plusieurs fichiers video à travers le logiciel Handbrake en ligne de Commande. Facile à utiliser, il supporte le glisser déposer permettant de convertir les fichiers. Il faut juste glisser les fichiers à convertir sur l’icône du logiciel ou encore les inséré dans la fenêtre du logiciel et cliquer sur Process-icône marteau dans la barre d’outils.

Il est conseillé d’installer VLC tout simplement parce qu’il permet de lire n’importe quel programme multimédia. Ce logiciel vous propose une interface graphique pour HandbrakleCLI. Avec ce logiciel pas besoin d’ajouter les fichiers vidéo au fur et à mesure à la file d’attente de HandBrake. En fait, Handbrakepm se transforme en file d’attente, mais le remplissage se fera plus rapidement. Vous pourrez convertir plusieurs fichiers en gardant leur titre au lieu de leur attribuer des numéros comme on le voit avec HandBrake lors du glissement d’un fichier dans « Source ».


Il supporte les mêmes formats d’entrée que ceux supportés par HandbrakeCLI comme Handbrakepm ne représente qu’un accès graphique à lui. Les formats qu’il supporte sont : libayformat (FFmpeg) et libaycodec. Il est possible de faire le choix entre 13 pré-réglages parmi lesquels, iPod, Universel, iPhone, iPod Touch, iPad, Apple TV…

Quand vous voulez recevoir les vidéos converties il faut choisir le dossier de destination que vous choisirez librement à travers Select Folder ou cocher « Save in source folder » afin de les enregistrer dans leur dossier d’origine. Téléchargez gratuitement Handbrakepm.

Télécharger Handbrakepm pour Mac
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.