Télécharger Dubsmash pour Mac

Par -

Dubsmash vous propose une autre façon de communiquer. C’est une application totalement gratuite pour Android, mais également fonctionnelle sur d’autres appareils comme les ordinateurs de type Mac. Pour ce faire, il faut l’émuler avec l’app appelée Bluestacks. Avec Dubsmash vous pourrez enregistrer des citations très connues et les partager sur les réseaux sociaux.

Dubsmash Logo

Dubsmash dispose d’une base de données très riche en citations ajoutée par défaut. Avec Dubsmash vous aller vous filmer en train de lire une expression, une citation, un proverbe connu. Ce que vous avez la possibilité ou avez l’habitude de faire devant votre miroir, pourra être mémorisé avec ce programme gratuit.

À lire : Télécharger WhatsApp pour Mac

Dubsmash est doté d’une interface simple qui facilite la navigation à travers ses différentes rubriques et ses fonctionnalités. Vous pourrez donc immortaliser vos moments préférés en vous filmant avec les outils dédiés à la capture de vidéo. Vous avez une touche ressemblent à un cercle qui vous donne la possibilité de lancer l’enregistrement à partir de votre webcam.

Une prévisualisation de la vidéo est possible avant la sauvegarde des fichiers dans un dossier indiqué d’avance. Dubsmash est doté de trois rubriques qui peuvent stocker vos créations. Il est possible d’accéder aux réseaux sociaux comme Facebook, Whatsapp, YouTube et autres. Vos amis et contacts qui utilisent également Dubsmash peuvent voir les smahs que vous avez publié. En quelque clic vous pourrez revenir au menu principal.

Dubsmash img

Immortalisez vos images préférées avec Dubsmash et partagez vos vœux de fin d’année, d’anniversaire et autres. Réalisez des vidéos selfie, des images de vos moments drôles. L’avantage avec cette application, c’est que vous réalisez des vidéos de courte durée ce qui est impressionnant et d’ailleurs moins lourd à télécharger. Cette application est d’ailleurs compatible avec iOS et pratiquement simple à utiliser.

Lisez ceci aussi : Télécharger Fruit Ninja pour Mac

Comment installer Dubsmash sur un Mac ?

Dubsmash est une application simple et facile à installer sur un Mac. Il faut juste télécharger et installer Bluestacks. Exécutez Bluestacks et tapez « Dubsmash » dans le moteur de recherche intégré et téléchargez Dubsmash.

Télécharger Dubsmash pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.