Ces applis toujours pas “iPhone 5 ready”

Par -

Presque deux mois après la sortie de l’iPhone 5, il y a encore “certaines” applications qui ne sont toujours pas adaptées à son écran de 4 pouces, et moi ça me gonfle !
C’est pourquoi d’une part,  j’ai décidé de ne plus les utiliser, et d’autre part je voulais vous les lister dans cet article.

Il s’agit bien sûr de celles que j’ai dans mon téléphone mais rien n’empêche de rajouter les vôtres dans les commentaires !

Comme vous pouvez le voir, la quasi totalité sont des applications françaises…

A quand une mise à jour afin de profiter de ces applications sur iPhone 5 ????

Et vous, en avez vous d’autres ?

EDIT du 7 décembre 2012:

Crédit Mutuel et You Tube viennent d’être mise à jour pour l’iPhone 5.

EDIT du 10 décembre 2012:

L’application Le Bon Coin vient de passer à l’iPhone 5

EDIT du 29 janvier 2013:

Pages Jaunes et SNCF direct viennent d’être mise à jour pour l’iPhone 5.

Rédacteur

8 commentaires to Ces applis toujours pas “iPhone 5 ready”

  1. Il y a Viber aussi, alors que c’est une grande application! Il y a aussi l’application crée par Apple Remote qui fonctionne avec l’application Keynote. C’est quand même honteux pour Apple de ne pas mettre à jour ses propres applications !

  2. android tablette

    Merci pour cette liste d’application, mais il fallait s’y attendre l’iphone 5 est un échec total pour Apple ils pensaient rivaliser avec le Samsung galaxy s3 et bien ça va être vraiment dur vu les performances et les qualités du s3 et vu les grand défauts de l’iphone 5.

  3. Android tablette : heu tu t’emballes un peu 🙂 je doute que l’iPhone 5 soit un échec en terme de ventes, et c’est un appareil magnifique. Son seul défaut pour moi outre un écran qui aurait pu être un poil plus large c’est le manque de nouveauté dans iOS qui reste bon mais commence à prendre la poussière 😛
    Pour ce qui est des applis adaptées je dirais à la louche que les 3/4 de mes applis (et j’en ai beaucoup) sont adaptées.
    JE peux comprendre que pour certaines applis cela prenne du temps et qu’ils préfèrent attendre de sortir une nouvelle version pour tout refaire, mais dans le cas de Tomtom par exemple, la partie centrale est uniquement vectorielle et je pense qu’en 5mn de code c’est réglé.
    Surtout quand c’est une appli vendue 40€.
    Mais en soit ça ne gène en rien l’utilisation du GPS donc bon.

  4. C’est quand même fou que ces grandes entreprises mettent autant de temps à s’adapter surtout que le plus grand écran est tout sauf une surprise.

  5. @Android tablette : l’iPhone 5 n’est pas un succès, c’est un MEGA succès. Regardes un peu le nombre de vente comparé au 4s. Regardes un peu les stocks disponibles chez les opérateurs et les boutiques, ils sont tous épuisés, la demande est trop forte !
    Alors oui le design n’est pas révolutionnaire, mais le 5 reste tout de même le plus beau des smartphones !

  6. @PatatoOor

    Grande entreprise ou pas, ils ont surement une timeline de Dev. Ils ne vont pas tout chambouler parce qu’Apple décide d’un coup de changer le Ratio de l’écran…….
    Et vu le culte du secret made in Apple, je doute que les gens de TomTom commence leur dev sur des rumeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.