Sortie de la Loop de chez Libratone

Par -

Liens commerciaux

Après le Zipp testé hier, Libratone annonce ce jour la Loop, une enceinte tout en rondeur, modulable.

Libratone_Loop_PepperBlack_Shelf

La Libratone Loop offre différentes possibilités de placement : aisément fixée au mur ou bien simplement posée sur une table ou une étagère. Compacte, esthétique et adaptée au montage mural, la Loop séduit tant par l’originalité et l’élégance de sa forme arrondie que par ses caractéristiques audio.

Libratone_Loop_PassionPink_Wall

Avec son double support et son dispositif de montage mural, cette enceinte est la plus polyvalente du marché. Qu’elle soit posée sur une étagère, sur le sol ou sur une table, la Libratone Loop diffuse le son avec la même puissance. Facile à fixer au mur, elle sait aussi se faire très discrète. L’enceinte est munie d’un habillage en laine italienne, typique de Libratone. Fournie en diverses teintes hautes en couleur, cette housse interchangeable est très facile à retirer et à mettre en place. Des housses supplémentaires sont vendues séparément pour satisfaire à tous les goûts et se marier à tous types d’intérieurs.

Liens commerciaux

Libratone_Loop_IcyBlue_Concret_01

Cette enceinte fonctionne même en l’absence de routeur Wi-Fi, grâce à la technologie PlayDirect™ de Libratone, qui exploite les systèmes AirPlay et DLNA pour créer une connexion Wi-Fi directe entre la Libratone Loop et tout équipement compatible. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une installation audio sans fil haut de gamme où il le souhaite, sans être nécessairement à proximité d’un réseau sans fil domestique. En outre, la Libratone Loop permet de diffuser de la musique depuis Spotify, Pandora ou des stations radio sur Internet.

La Libratone Loop, fournie avec une housse Poivre Noir, Gris Sel ou Rouge Framboise, est en vente dans les boutiques Apple Store et sur Apple Online, ainsi que dans des points de vente sélectionnés à partir d’octobre 2013 au prix de 499 €.

 Libratone_Loop_SaltyGrey_Side_White

Des housses supplémentaires aux couleurs de l’arc-en-ciel (Jaune Ananas, Rose Passion, Rouge Prune, Bleu Pétrole et Bleu Glacier) seront disponibles séparément en boutique ou en ligne, à partir d’octobre 2013.

Rédacteur

4 commentaires to Sortie de la Loop de chez Libratone

  1. Côté design c’est mieux que le zip j’avoue et le large choix de couleur est un plus pour le produit qui très fin très coquin tous à fait à l’image de la pomme
    Je rajoute que pour le son c’est deux fois plus que le Zip? la loupe est à 120 W
    (je me suis bien renseigner lol)

  2. C’est très jolie comme objet, classe et contemporain , moderne qui va avec toutes les déco
    Vraiment un petit bijoux comme l’indique aussi son prix ;-)

  3. Côté prix @maximilien 500 euro pour un son pure de 120 w et un objet déco si fine je trouve que c’est réglo vous acheter un produit Apple aussi n’oublier pas

  4. La Libratone Loop est vraiment séduisante surtout avec le modèle aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>