Deus Ex : humain revolution et Batman : Arkham Asylum annoncés sur Mac !

Par -

Liens commerciaux

Pour notre plus grand bonheur Feral Interactive a annoncé le portage de deux jeux maintenant cultes sur nos Mac ! Je parle bien sûr de Deus Ex : Humain Revolution et Batman : Arkham Asylum !

Batman : Arkham Asylum a lui une date de sortie fixe : le 13 octobre prochain ! Pour Deus Ex, nous devrons attendre un peu plus, le titre n’est annoncé que pour cet hiver, bien sûr il faut s’attendre à un retard et donc espérer l’avoir début d’année !

Batman arkham asylum est un jeu d’action/infiltration sombre se passant dans l’hôpital Psychiatrique d’Arkhman city, vous incarnez le célèbre héros masqué, Batman. Félicité par les critiques et adulé par les gamers, le jeu sur mac sera vendu 34.99 €. Les configurations requises sont également connues : il faudra un Mac (Intel) à 2Ghz, une carte vidéo 250Mo et avoir Mac OSX 10.6 (Snow Leopard) ou plus. Les détenteurs de carte nVidia 7xxx, les ATI 1×00 et les Intel GMA devront passer leur chemin, car non compatible.

Trailer officiel :

Liens commerciaux

Deus Ex : Humain Evolution est un FPS/RPG, jeu d’action/infiltration, se passant en 2027 vous incarnez Adam Jensen, employé d’une entreprise spécialisée dans la biotechnologie. Suite à l’attaque de cette dernière par un mystérieux commando, votre enquête commence et vous amènera à parcourir l’univers cyberpunk typique de la série. Raflant toutes les mises, les récompenses et ramassant les meilleures notes possibles, Deus Ex : Humain Revolution est un jeu à ne surtout pas rater. Il n’a pas de date de sortie fixe, mais il est annoncé pour cet hiver. Aucune information sur la configuration requise

Trailer officiel :

Vous en pensez quoi de ces jeux ?

2 commentaires to Deus Ex : humain revolution et Batman : Arkham Asylum annoncés sur Mac !

  1. jam@jeux video

    Tout simplement génial pour avoir tester Batman Arkham City, c’est une tuerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *