Test Haut-parleurs MM-1 de Bowers & Wilkins

Par -

Liens commerciaux

Un Design en accord avec votre mac !!!

Les hauts-parleurs : Un design sobre, élégant pour un rappel de votre mac avec le revêtement alu  (effet brossé) sur le dessus + 2 bande alu (1 en face + 1 derrière )

Les MM-1 ne laissent pas voir grand chose avec leur revêtement en tissu élastique et plastique noir, à peine souligné d’un liseré métallique. -> sobre mais parfaitement élégant  !

En fait, les principales commandes se situent sur le côté de l’enceinte droite, sur le liseré justement, et les câbles sont cachés dans le socle de chaque haut parleur (une place y est laissée pour y enrouler le surplus). La connectique principale est située dans la base de l’enceinte droite, la connectique auxiliaire, à l’arrière.

La télécommande : Celle ci n’est pas sans rappeler le design des souris apple filière d’ancienne génération  ;)

La télécommande des MM-1 a une particularité autre que sa forme : les enceintes étant connectées en USB à l’ordinateur, B&W en a profité pour y intégrer un contrôle de la lecture.

Ainsi, une fois votre lecteur favori lancé, plus besoin d’être devant l’ordinateur pour changer de morceau . Pratique ! ALLER un bé-mol , on aurai aimé pouvoir voir défiler le titre des écoute sur notre télécommande mais bon pour cela il vous reste toujours l’apple Remote ;)

Liens commerciaux

  • Portée de la télécommande = Environ 4M voir 5M si l’on est dans l’alignement du capteur Infrarouge.

PETIT MAIS COSTAUD !!! 

Nous allons maintenant nous attaquer à ce qui nous intéresse, le son :  Pour commencer, partez du principe que les MM1 sont uniquement un kit stéréo, de petite taille du coup il faut directement faire sur un croix sur les grosse bass, étant donné que pour cela, il vous faudra acheter un caisson…. !
Cependant, ses petits hauts-parleurs risquent tout de même de vous surprendre, vous pouvez dor et déjà vous amuser avec l’égaliseur d’Itunes ou de GarageBand pour voir que les Bass ne sont pas si mauvaises que ça et que les MM-1 couvre des performance excellente quand on tire vers les graves ou les aiguës! En effet, les MM-1 possèdent un réponse très équilibrées et un stéréo précise ! -> Aucune Saturation observée à forte écoute !

 

Un meilleur son à partir des écouteurs ou du Mac  : Grâce à sa sortie casque de haute qualité, lorsque vous branchez vos écouteurs directement dans les haut-parleurs, l’audio de votre Mac est amélioré par des convertisseurs numériques analogiques de haute qualité.

 

ATTENTION : Les MM-1 sont tellement précise et nette que si vous leur faites diffusé de la musique mal encodée garre à vos oreilles !

LES + :

  • +Son naturel, ample, détaillé, précis… Du B&W comme on l’aime
  • +Finition parfaite, matériaux de qualité
  • +Compact, Peu encombrant
  • +Carte son intégrée : quel que soit votre ordinateur, la reproduction restera impeccable
  • +Deux entrées : USB et ligne
  • +Une télécommande design et pratique

LES – : 

  • – Un revêtement en tissu qui risque d’attirer pas mal la poussière
  • – Manque légèrement de bass mais bon c’est ne sont que des petits Hauts parleurs.
  • – Manque de longueur du câble de l’enceinte gauche
  • – Aucune égalisation proposée
  • – Télécommande à pile (Pile lithium)
 Puissance : 4 x 18 W
 Leurs Prix : Environ 499€

 

Un grand merci à l’équipe de l’Istore Computer de nous avoir permis de réaliser ce test !

 

#DigitalArtist #Photographer #GraphicDesigner #manyOther ^^

1 commentaire to Test Haut-parleurs MM-1 de Bowers & Wilkins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>