Fourreau issentiel Cuir Collection Elégance pour iPhone 5

Par -

Liens commerciaux

L’iPhone 5 est sorti depuis 2 mois et les fabricants proposent maintenant des housses, étuis de qualité, bien finis et aboutis. C’est le cas de issentiel, que l’on connait bien ici à la rédaction, qui nous propose cette fois ci une housse dite « fourreau » en cuir bi-couleur.

Comme à son habitude, issentiel livre ses produits dans un petit sac de transport fort agréable qui le distingue des autres fabricants.

Cet étui tout de cuir revêtu, est légèrement rembourré. Le cuir est de très bonne qualité, les coutures apparentes mettent en valeur ce fourreau.

Coté forme, il présente une base évidée afin de faciliter l’extraction du téléphone lorsque celui ci sonne. La manipulation se fait naturellement et l’iPhone sort facilement.

Liens commerciaux

Dommage cependant qu’il ne soit pas plus grand car la prise jack des écouteurs n’est pas totalement dégagée, et on a un peu peur qu’elle se déforme…

Sur le haut, les boutons de volume et de « Mute » sont accessibles facilement.

L’intérieur est composé d’un velours bleu du plus bel effet pour votre iPhone !

Avis:

Ce fourreau en cuir bi-couleur de chez issentiel est un très bel objet, de bonne qualité et fabriqué en France ! Votre iPhone se voit revêtu d’un étui très luxueux et bien rembourré maintenant le téléphone hors des chocs extérieurs et autres rayures de clefs. A noter que dans la collection issentiel, il existe un fourreau plus fin (juste le cuir) un peu à la façon des fourreaux SENA ou Lucrin testé dernièrement au prix de 34,90 €

Prix:

Cette housse est disponible en plusieurs coloris sur le site de issentiel au prix de 44,90 euros (la livraison est gratuite)

Je tiens à remercier Gaël pour l’envoi de cet objet magnifique !

Rédacteur

3 commentaires to Fourreau issentiel Cuir Collection Elégance pour iPhone 5

  1. Cette pochette est vraiment belle, la finition est bonne à ce que l’on voit sur les photos, pour, en plus, un prix relativement raisonnable (bon, ça reste cher quand même…) Avec toutes les pochettes sympas qu’on voit sur le marché, difficile de faire son choix pour noël :)

  2. Bonjour,

    Je ne comprend pas comment la partie haute du téléphone est protéger par des rayures éventuelles de clefs ou rouges à lèvres par exemple quand le téléphone n’est pas en position vertical et que la partie haute du téléphone est complètement découvert même si le cuir est épais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *