Accessoires Case+ de Logitech pour iPhone 5/5s

Par -

Liens commerciaux

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir adapter à son iPhone à une batterie externe, à un support de voiture, à un stand pour visionner un film sans tout changer ? Et bien Logitech l’a fait !

Avec sa série Case+, Logitech permet, à partir d’une coque élégante, d’adapter plusieurs accessoires : le Tilt, Energy ou bien le Drive (et d’autres à venir…)

Case+

La coque case+ est une coque pour iPhone. Revêtue à la fois d’une face extérieure en métal et en plastique polycarbonate doux au toucher, elle apportera une protection supplémentaire et un style unique à votre téléphone.

Tilt1

Les bords sont entièrement protégés

Tilt2

La case+ existe en trois coloris, gris sidéral, argent et or

Disponible au prix de 32.50 euros environ

logitech-case-plus

Case+tilt

Une fois la coque mise en place, l’accessoire +tilt reprend un peu (beaucoup) la fonction de la smartcover sauf que celle-ci se place au dos de la coque. Une fois la +tilt repliée, votre téléphone est prêt pour une séance de visionnage de film…

Tilt5

On regrette par contre le fait que le tilt+ se positionne un peu n’importe comment sur le dos, et ne reprend pas un alignement par rapport à l’iPhone

Tilt4

Il permet aussi de coller l’iPhone sur n’importe quelle surface métallique (comme ci dessous sur un réfrigérateur)

Tilt3

Disponible en 6 couleurs au prix de 40.50 euros (ouch !!!)

Un peu gadget pour moi, à part pour coller son iPhone sur une surface métallique (frigo, casier, etc…), je ne vois pas trop l’intérêt de cet accessoire…

Case+energy

Toujours associé au case+, cette batterie externe vient s’accrocher au dos de celle-ci. Ainsi vous pourrez terminer votre journée en toute tranquilité. Autonomie de 2 300 mAh, soit environ 130% de plus que la batterie de l’iPhone 5s

Liens commerciaux

energy1

energy2

energy4

Recharge par câble (fourni) micro USB, un petit bouton de décharge est situé sur le dessus

energy3

Le tout fait à peine 2 cm d’épaisseur; on peut bien se passer de l’esthétisme pendant quelques heures, non ?

Une fois votre iPhone rechargé, vous n’avez plus qu’à retirer la batterie. Ainsi vous retrouvez l’élégance de votre iPhone.

Une coque batterie élégante, qui se clipse et se détache facilement. J’ai trouvé le tout cohérent et très bien fini. Un très bon point là dessus.

Prix : 106 euros disponible ici

Case+drive

Ressemblant à un cylindre en deux parties, le +drive se colle via une ventouse au pare brise de votre voiture. La liaison entre votre téléphone et le +drive se fait via la coque case+ qui vient s’aimanter au support.

drive1

A l’intérieur du cylindre, se trouve un switcheur permettant de faire le vide d’air sur le pare brise. Astucieux, non ?

drive2

drive3

Vous pouvez ainsi orienter votre iPhone dans tous les sens pour l’adapter à votre conduite. Et ne doutez d’aucune manière sur la puissance de l’aimant; c’est du solide !

En tout cas, une très belle finition pour cet accessoire et quelle classe dans une voiture !

Prix : 65 euros disponible ici

Conclusion

Une très belle série que cette gamme Case+, de très très bonne facture, élégante, fonctionnelle. Dommage qu’il n’y ait pas plus de produits qui gravitent autour de cette idée d’associer une coque à un objet utile tous les jours.

Seule chose décevante, le prix…

Un grand merci à Victoria pour sa gentillesse et pour le prêt de tous ces accessoires

Rédacteur

5 commentaires to Accessoires Case+ de Logitech pour iPhone 5/5s

  1. le design est tout à fait parfait, surtout le fait de coller sur n’importe quel support métallique, je ne peut plus perdre mon Iphone, je l’adore merci!

  2. Pingouinranol

    bonjour,

    l’aimant qui sert à tenir le support de l’iphone 5 n’a -til pas un effet néfaste sur la durée de vie de la batterie du smartphone ?

    je me souviens avoir mis mon écran à proximité d’un écran d’iphone 4, et ce dernier n’avait pas aimé cela ^^

    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>