Un site consacré au logiciel Microsoft Office 365

Par -

Liens commerciaux

 

Office 365 fait partie des logiciels mac très utile pour les professionnels souhaitant mieux coordonner leur travail. Il est rare de trouver des sites dédiés à Microsoft Office 365. Mais c’est sans compter sur le Guide du Cloud qui permet de mieux cerner ce logiciel.

 

 

Mais commençons par une brève piqure de rappel à propos du logiciel lui-même. Microsoft Office 365 est un logiciel dédié aux professionnels souhaitant optimiser leur travail. Le logiciel permet par exemple de créer un site internet dans son ensemble, en faisant des économies. Cet outil permet surtout de favoriser l’échange entre collègues en rendant accessible un document par plusieurs personnes, d’utiliser un site d’équipe pour gérer les projets et bien d’autre fonctionnalités encore. Le logiciel offre aussi une grande mobilité, l’accès est disponible partout et sur n’importe quel appareil. La messagerie et les calendriers deviennent accessibles depuis votre Smartphone. Grâce à l’application Office Web Apps il est possible de créer, stocker et modifier les documents Office en ligne. Microsoft vous aide pour la sécurité et la confidentialité de vos données.

Liens commerciaux

 

 

Le site guide du cloud est une sorte de  guide d’utilisation Office 365. Il permet de trouver toutes les informations sur le logiciel. Il permet de connaitre les fonctionnalités exactes du logiciel mais aussi de suivre toute l’actualité du logiciel afin de ne rien louper. Mais pour ceux qui hésitent encore ou qui veulent être sûr avant de faire le grand saut, le guide du cloud c’est surtout l’occasion de tester le logiciel. En effet, durant 30 jours il est possible de tester gratuitement le logiciel. Si vous êtes auto entrepreneur et que votre entreprise dépasse bientôt les 50 employés, vous pouvez avoir accès à quelques services comme un support d’administrateur informatique 24h/24 tous les jours,  Office Professionnel Plus, Active Directory Sync pour synchroniser et gérer des groupes d’utilisateurs ou encore instaurer un archivage de la messagerie pour la conformité légale.

 

 

4 commentaires to Un site consacré au logiciel Microsoft Office 365

  1. Je ne connaissais pas, c’est une sorte de google agenda, google doc… à la sauce microsoft en fait !! Rien de bien révolutionnaire, pour une petite entreprise comme la mienne 4,90 euros par mois pour faire quelque chose que je peux déjà faire gratuitement avec les outils existants depuis un certain temps déjà sur le web… bof bof !!
    Sinon ce site a visiblement été crée par microsoft pour faire la promo de office365 pas très impartial mais probablement pratique pour ceux qui souhaitent utiliser cette solution 😉

  2. Comme d’habitude Crosoft essaie de raccrocher les wagons…en gros ils sont encore en retard sur ce point la…

  3. @Microboum Je pense au contraire que la solution proposée par MS est, pour le coup, très bien adaptée aux PME et TPE et loin d’être en retard (par rapport à quoi/qui ?). Il faut bien comprendre que toutes les entreprises ne sont pas versées dans le web et les nouvelles techno, ce qui peut-être critique en particulier pour une *petite* entreprise. A partir de là, 5€ par mois c’est une paille pour gagner en tranquillité et en sécurité de ses données.

  4. @TMO par rapport notamment à google avec Google Doc et maintenant GDrive.
    Microsoft fait payer pour une solution qui est gratuite chez les autres.
    Combien d’entreprises ont basculé chez OpenOffice et des hébergements beaucoup plus abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>