Télécharger Transmission pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Transmission est un client BitTorrent fonctionnant gratuitement sur mobile, mais désormais disponible sur Mac grâce à Bluestacks. Il s’agit d’un programme Open Source très souple.

C’est également un client torrent multi-plateformes qui jouit d’une interface simple et intuitive composée uniquement des options indispensables. L’une des options qui a permis au logiciel d’être connu est la capacité qu’il a de migrer de façon automatique les .torrent dans le répertoire de destination du fichier téléchargé, permettant à votre bureau d’ordinateur d’être libéré de tout encombrement ou de document inutile.

Transmission Logo

Une interface claire

Transmission offre une interface facile à prendre en main et intuitive. Celle-ci affiche les torrents lors de leur téléchargement. Il est possible de réduire le nombre de téléchargement concomitants et générer des files d’attente organisées en fonction de vos préférences.

Liens commerciaux

Transmission img

Plusieurs fonctionnalités pratiques et bien réfléchies

Transmission est capable de n’afficher que les torrents en cours. L’icône disponible dans le doc affiche le taux de téléchargement. Il est possible en outre de cacher Transmission tout en surveillant la santé des connexions. Si vous êtes à la recherche d’un client BitTorrent qui ne demande pas de ressources de votre ordinateur, sans trop perdre de temps, Transmission est le logiciel idéal.

Lisez aussi : Télécharger FaceTime pour Mac

Il est plus performant que Tomato et affiche une stabilité meilleure que Bitrocket, plus avancé que le client « officiel », Transmission est à la fois puissant, efficace et sobre puissance, efficacité, sobriété. Si vous téléchargez constamment de la musique, ce programme sera utile pour vous. La meilleure façon de découvrir ses caractéristiques c’est de le télécharger via l’émulateur Bluestacks.

Télécharger Transmission pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *