Télécharger The Unarchiver pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Pour la gestion de vos archives sur Mac OS X, The Unarchiver est un bon outil. En fait c’est un logiciel qui supporte plusieurs formats tels que Zip, RAR, 7 Zip, Tar-BZip2, Stufflt,GZip,Tar-GZip, LhA… il prend aussi en charge aussi les noms des fichiers écris dans des langues étrangères et ceux issus d’autres plateformes.

Il est facile à installer car il faut juste copier l’archive dans le donner Applications et sélectionner les types d’archives auxquels vous pourrez le joindre.

Découvrez une alternative à Skype : Discord pour Mac

En fait, Apple avait développé son propre programme pour la gestion des archives à savoir : BOMArchivehelper.app et à la place vous pourrez utiliser The Unarchiver sur Mac OS X.

Liens commerciaux

Et mieux que le logiciel natif d’Apple, The Unarchiver supporte plus de formats et s’intègre parfaitement au graphisme du Finder. Il s’agit d’un logiciel simple qui ne consomme pas de ressources importantes.


En supportant les fichiers aux caractères étrangers, il est capable d’accéder à des fichiers générés à partir d’autres systèmes d’exploitation. Ce logiciel vous sera d’une aide indispensable lors de la décompression de vos archives. A télécharger absolument si le logiciel installé sur votre Mac actuellement ne remplit pas tous les critères.

Télécharger The Unarchiver pour Mac
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.