Télécharger Paparazzi pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Paparazzi! Est doté d’une fonctionnalité indispensable pour la capture d’une page web vers des formats tels que JPEG, PNG, TIFF et PDF et vous n’êtes pas obligé de lancer un navigateur pour le faire. Paparazzi! Vous demande juste d’ajouter l’URL de la page dans le programme et la capture sera faite de façon automatique.

Paparazzi! Permet aussi d’utiliser des options de configurations, de régler la qualité de l’écran que vous avez capturé, et de préciser le nom par défaut de chacun des fichiers image créé de façon automatique.

Lisez aussi ceci : Télécharger iTunes pour Mac

Facile à utiliser, pratique Paparazzi! Vous permet donc de faire des captures même quand vous trouvez que l’image que vous voulez afficher est trop grande pour votre écran.

Liens commerciaux

Paparazzi! Est doté d’une interface facile à prendre en main, le programme n’est pas gourmand en ressource système. En plus, vous avez des options pour configurer la configuration et une zone pour pré visualiser le résultat, il est possible d’éditer le nom et importer vos préférences ou des marqueurs de Safari et Camino.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *