Télécharger MSN (Microsoft Messenger) pour Mac

Par -

Liens commerciaux

MSN ou encore Microsoft Messenger est un programme qui ne fonctionne plus car son éditeur a décidé de l’arrêter pour le remplacer par Skype pour Mac. Mais il existe toujours le fichier .dmg que nous partageons a la fin de l’article en téléchargement direct.

Cependant, on peut dire que Microsoft Messenger est un client de messagerie comme d’autres programmes de catégorie identique. Mais, ce qui le différencie des autres sa facilité d’utilisation. Si vous disposez d’un ordinateur fonctionnant sous Mac OS X, vous devez savoir que la version prise en charge par votre système d’exploitation est mis à votre disposition.

Avec Microsoft Messenger vous avez plusieurs fonctionnalités vous permettant de partager des messages instantanés avec vos proches, d’agrémenter ceux-ci avec des smileys. Pour le statut on peut dire qu’il est possible d’actualiser les informations de présence, comme votre nom d’utilisateur, votre date de naissance, votre lieu de résidence.

Liens commerciaux

Il est possible de passer des appels (audio, vidéo) comme cela se fait sur Windows. Et cela est possible même si votre interlocuteur ne dispose pas du même système que le vôtre.

Logiciel similaire : Télécharger WhatsApp pour Mac

Microsoft Messenger offre une interface pratique et identique à celle de Windows et pour l’utiliser, il est inutile d’avoir une compétence particulière en informatique.

Télécharger MSN (Microsoft Messenger) pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *