Télécharger Jing pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Développé par TechSmith propose Jing, est logiciel qui permet d’éditer des screencast presque identique et différent de Camtasia.

Jing vous permet en fait de faire des captures d’écran d’image ou de vidéo. Présentée sous forme de bulle jaune, il affiche une interface claire et simple, il s’installe simplement dans un coin de l’écran. La capture se fait en délimitant l’espace, au choix du format, et au lancement.

Autre logiciel à télécharger : Télécharger BlueStacks pour Mac

Jing comporte plusieurs simples outils dédiés à l’édition pour l’ajout du texte, les flèches, la couleur. En plus, vous avez la fonction d’historique qui vous donne la possibilité d’accéder aux outils de capture sous forme de vignettes. Il sera aussi possible de partager les captures en ligne à condition de disposer d’un compte.

Liens commerciaux

Jing est un jeu gratuit et facile à prendre en main. En outre, Jing permet de modifier les photos, en les sélectionnant avec la souris et cliquer sur la touche adéquate. Vous pourrez aussi personnaliser ces photos et faire un réglage de l’opacité, ajouter un commentaire audio aux photos. Jing est un programme léger et pratique.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *