Télécharger iTunes Pour Mac

Par -

Liens commerciaux

iTunes est le programme multimédia qui vous permet d’écouter, classer, diffuser de la musique, des films sur votre Mac. C’est un lecteur qui réunit tous vos morceaux, séries télévisées, films dans un endroit sans vous disperser. C’est une bibliothèque qui vous propose différentes sortes de présentation de vos morceaux, films et autres. Surfez par album en suivant vos pochettes qui vous guideront afin de vous retrouver facilement.

Vous pouvez classer vos morceaux favoris avec des étoiles afin de les retrouver rapidement. Il faut souligner que le fonctionnement et l’apparence de l’iTunes Store sont identiques sur Mac, iPad, iPhone, Pc et iPod Touch. Il sera possible de parcourir rapidement et sans difficulté les articles connus : musique, films, séries TV actuels. Grâce à iTunes Store Musique, vous pourrez accéder aux 26 millions de chansons haute qualité sans DRM de les écouter en extrait.

Avec iTunes Store Films, vous pourrez accéder aux 45 000 films et voir plusieurs bandes annonces. iTunes vous propose 190 000 programmes télévisés sans publicité parmi lesquelles vous avez celles en HD 1080P.

Liens commerciaux

L’AppStore vous permet d’afficher plus de 700 000 apps et jeux pour vos appareils fonctionnant sous iOS. Et dispose de 1,5 millions de livres. Vous pouvez avoir accès à plus de 225 000 podcasts gratuitement, de suivre vos émissions radio favorites. iTunes U vous propose des conférences, des cours de langue, des débats et plus encore provenant des universités, d’institutions culturelles célèbres, musées dans le monde. iTunes Match vous donne la possibilité de stocker sur iCloud votre collection musicale et des morceaux provenant de CD.

Lisez aussi ceci : Télécharger WhatsApp pour Mac

Pour finir, iTunes Music, le dernier programme né qui vous donne la possibilité d’accéder à la bibliothèque musicale d’iTunes en streaming que ce soit sur Mac, mais également sur les mobiles Appel grâce à un abonnement mensuel.

Télécharger iTunes Pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *