Télécharger Flock pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Flock est un navigateur open source qui se concentre sur la connectivité avec les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et les supports d’hébergement de blog tels que Blogger ou WordPress pour vous apporter une meilleure expérience Web.

Proposé ici dans sa version 2.5, Flock dispose des nouvelles améliorations de Firefox 3 avec les dernières fonctionnalités pour se protéger et détecter des sites malveillants, des performances étendues avec une meilleure gestion de la mémoire et un meilleur aperçu de l’historique et des favoris.

Mais l’amélioration la plus importante est « maison », une fonction qui permet de rafraichir manuellement des flux d’informations dynamiques (RSS). Mais on remarque la présence de Flock comme la barre latérale de suivi des réseaux sociaux, le transfert des photos par glisser/déposer, il est possible d’éditer directement des billets de blog.

Découvrez aussi : Hay Day pour Mac

Liens commerciaux

Grâce à cette nouvelle version, Flock dispose d’amélioration de Firefox 3. Une évolution importante.

Flock dispose d’une interface visuelle qui facilite la navigation. Flock dispose d’un moteur de recherche pour la recherche des données partagées par d’autres internautes. Flock est compatible avec Livejournal, WordPress, ou Blogger. Enfin, vous avez un outil qui permet d’éditer plusieurs médias comme les photos.

Ce logiciel n’est plus disponible sur Mac mais vous pouvez l’utiliser avec l’émulateur Bluestacks !

Télécharger Flock pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *