Télécharger Fillezilla pour Mac

Par -

Liens commerciaux

On présente Fillezilla comme un client FTP, SFTP. Edité en français, facile à installer, ce logiciel permet de se connecter à un serveur qui vient concurrencer d’autres logiciels de sa catégorie comme FlashFXP, Cyberduck ou encore BulletProof FTP Server. Bien que son interface soit moins impressionnante, ce logiciel facilite la gestion des sites. Il vous suffit juste de taper vos identifiants et mots de passe.


Ce logiciel propose un support pour FTP, FTPS, SFTP en IPv4 et IPv6. Ce programme permet aussi de transférer des fichiers à 4 Go et de reprendre des téléchargements et téléversements. Il faut noter qu’il est possible de paramétrer les limites de vitesse de transfert.

De plus, Fillezilla est un logiciel multilingue…

Parfaitement intégré à Mac OS X, ce logiciel est facile à utiliser et supporte plusieurs protocoles, il est stable il peut gérer les dossiers locaux, distants. Ce logiciel offre une navigation synchronisée dans les dossiers aussi, il offre une meilleure gestion des files d’attente, facilite la recherche dans les dossiers distants avec la possibilité de régler la vitesse de transfert.

Liens commerciaux


D’autre part, Fillezilla supporte le glisser-déposer, il permet d’afficher la quantité des informations transférées et le temps de transfert dans la fenêtre de log. Fillezilla vous permet aussi de rafraichir l’interface avec des icônes constamment mises à jour

Télécharger Fillezilla pour Mac
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.