Télécharger BlueStacks pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Bluestacks est un émulateur Android indispensable pour le lancement et l’exécution d’applications Android sur un ordinateur. Avec ce programme, vous pourrez télécharger toutes applications de votre choix. Vous pourrez faire un transfert des données de votre smartphone vers une machine.

BlueStacks Logo

Le contraire est également possible. Ce programme se sert des configurations d’adaptation au système, ce qui permettra d’installer les icônes des applications et des jeux sur le bureau de l’ordinateur.

Grâce à ce processus, il sera facile de lancer les applications. Bluestacks est supporté par Google Play Store. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte Google afin d’accéder aux nouveaux jeux et aux nouvelles applications telles que Spootify Music, WatsApp, Viber, Candy Crush Saga, Angry Bird Go, Emoji, iamdieudo et autres…

De plus, Bluestacks dispose d’un moteur de recherche qui vous permettra d’explorer le store afin de trouver vos applications préférées ou évaluer des nouveautés et les mises à jour. Notez que quand vous installez Bluestacks un dossier est installé et disponible sur la barre de lancement qui donne la possibilité d’accéder aux applis favorites. Vous pouvez aussi trouver des applications d’information, de messagerie…

Liens commerciaux

Interface simple

Bluestacks pour Mac vous propose une interface claire et intuitive qui donne également accès aux applications installées, un moteur de recherche qui permet de trouver et installer d’autres applications. Il faut rappeler que Bluestacks dispose d’une base de données comportant près de 450 000 applications publiées sur les boutiques d’applications.

BlueStacks Mac img

Facile à lancer

Bluestacks est une application facile à lancer, car il vous suffit simplement de cliquer sur son icône pour la mettre en marche. Une touche vous donne accès au menu de l’application. Vous avez une fonction qui vous suggère des applications, une autre touche située en bas à droite vous donne accès aux paramètres pour la modification de la langue, du comportement du clavier, pour la désinstallation des applications indésirables.

Synchronisation directe avec votre mobile

Bluestacks est capable de synchroniser les données contenues dans votre smartphone Android avec son interface sur Mac. Pour ce faire, il faut passer par Bluestacks Cloud Connect et enregistre le mobile comme étant connecté.

Comment installer Bluestacks sur un Mac ?

Bluestacks est facile à installer, il suffit juste de le télécharger et l’installer sur votre ordinateur (Lien ci-dessous). Ensuite le lancer pour rechercher l’application de votre choix et l’installer. Avec cette application, vous pouvez par exemple télécharger Clash of Clans pour Mac gratuitement !

Loulou

1 commentaire to Télécharger BlueStacks pour Mac

  1. Investir loi Pinel

    Intéressant cette nouvelle application qui va sans doute m’aider à des tonnes de choses sur mon Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *