Télécharger Audacity pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Audacity est un programme qui permet de traiter, éditer des fichiers audio gratuitement. Vous pourrez l’utiliser pour changer les fichiers audio pour appliquer des effets dessus, de modifier les paramètres et réduire leur taille.

Audacity vous propose de gérer les formats de fichiers tels que WAV, AIFF et MP3. Vous pourrez aussi l’utiliser pour scinder les fichiers audio, d’effacer ou d’ajouter des silences, d’appliquer des fading in et out à vos fichiers audio et les gérer de façon séparée des canaux gauche et droite. Audacity propose un nombre illimité d’annulation. Audacity vous permet de convertir vos disques et anciennes casses sur un support numérique.

Il est possible d’appliquer des filtres aux sons : écho, flange, distorsion, réverbération, pitch bend/shift et plus encore. Vous avez un analyseur de contraste audio intégré qui améliore le contrôle de la qualité de vos fichiers audio. L’éditeur vous permet de monter vos propres arrangements depuis plusieurs séquences audio et il sera possible d’exporter vos projets aux formats OGG, WAV et MP3.

Liens commerciaux

De nombreux effets ont été améliorés de façon significative, précisément pour l’égalisation, la suppression du bruit et la normalisation. L’outil de suppression de voix dispose en plus de GVerb sur Windows et Mac.

Les outils d’analyse VAMP sont désormais pris en charge. Les pistes de marqueurs ont été revues avec la fonctionnalité qui permet de bloquer la synchronisation (NdT : Sync-Lock) dans le menu Pistes.

Découvrez aussi ce logiciel : Télécharger iTunes Pour Mac

Il est possible de gérer les pistes et les sélections avec le clavier. On remarque plus de raccourcis clavier. Une barre d’outil de périphérique vous donne la possibilité de gérer les entrées et les sorties. Vous avez aussi une fonctionnalité qui permet de programmer les enregistrements et une nouvelle vue de table de mixage avec des vues-mètre pour les pistes. Audacity apporte une nouvelle fonctionnalité qui permet de récupérer les plantages automatiques quand un programme s’arrête anormalement.

Vous pourrez aussi importer de fichiers WAV/AIFF si vous le lisez directment sur la source. FLAC est désormais pris en charge. En outre, un support a été intégré à la bibliothèque optionnelle FFmpeg pour importer ou exporter les fichiers au format AC3/M4A/WMA et pour importer l’audio à partir des fichiers vidéo

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *