Télécharger Adobe Reader pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Adobe Reader est un outil pour windows performant et utilisable gratuitement qui vous permettra de consulter, modifier des fichiers PDF sur votre PC.

Avec Adobe Reader vous pourrez donc ouvrir vos documents PDF sur votre mac, ouvrir un document PDF depuis un mail, le web ou encore à partir de n’importe quelle application qui supporte le partage. Vous avez une fonction qui permet de rechercher, défiler, zoomer avant et en arrière, vous avez la possibilité de lire le document en choisissant entre le mode « Une seule page » ou encore « Défilement continu ».

Vous avez également le monde Nuit ou encore verrouillage de la luminosité pour mieux lire le document. Notons qu’Adobe Reader vous donne la possibilité d’ajouter des commentaires sur vos documents avec des notes et des outils dédiés au dessin, il est possible de surligner, de faire des annotations sur le texte avec des outils d’annotation.

Liens commerciaux

Vous pouvez aussi compléter des formulaires PDF en tapant le texte dans des champs dédiés. Possibilité d’enregistrer et signer les documents, de les transférer à vos collaborateurs. Plus intéressant avec Adobe Reader, c’est qu’il est possible d’ajouter une signature électronique sur un document, de le faire signer par d’autres personnes à partir de votre écran ou de votre ordinateur.

Si vous ne souhaitez pas perdre vos documents, vous pouvez les stocker dans votre compte Acrobat. Ainsi, depuis ce compte, il sera possible d’envoyer, partager les fichiers simplement ou encore de les imprimer en passant par Google Cloud Print. Adobe Reader vous propose aussi d’autres services comme ceux qui vous permettent de créer des fichiers PDF et de les exporter au format Word ou encore Excel depuis l’interface de l’application. Mais cela ne se fera que grâce à un abbonnement.

Comment installer Adobe Reader sur un Mac ?

Il suffit de cliquer sur le bouton télécharger ci-dessous !

Télécharger Adobe Reader pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *