Pocketguitar: Jouez de la guitare sur votre iPhone


A propos de l'article
À propos de l'article

Catégorie Logiciels
Publié le 22 janvier, 2008 à 12:23

Auteur de l'article
JB

Créateur et administrateur de BDM

pocketguitar.jpg

Vous êtes né pour devenir une rock star, mais votre côté geek l’a emporté et vous avez investi dans un iPhone ou un ipod Touch plutôt que dans une guitare. Rien n’est fichu, car Shinya Kasatani a pensé à vous en créant Pocketguitar, une application qui transforme votre appareil en guitare « touchscreen ».

L’application n’est pas encore tout à fait au point mais elle et déjà impressionante, et je me demande pourquoi l’humanité a mis tant de temps à comprendre quel était le destin de l’iPhone. Tout est clair à présent: l’iPhone est la guitare du futur, envoyée dans le passé pour détruire les ennemis de la musique rock.

Si vous n’êtes pas d’humeur pour une session en solo, vous pouvez même accompagner un morceau de votre bibliothèque iTunes. Et vous vous devez de le faire, car une chanson sonne toujours mieux avec un solo de guitare. Demandez à Slash.

Plus d’infos et les instructions de téléchargement sont disponibles ici. En bonus, j’ai mis une petite vidéo de Pocketguitar ci-dessous.



Continuez votre lecture sur des articles similaires

Répondre