Selon le site Macrumors, la version 10.5.2 de Mac OS X Leopard sera disponible ce vendredi, et comportera plus de 100 corrections de bugs.Cette nouvelle révision qui fera tout de même près de 450 Mo aurait déjà été mise à disposition des développeurs et ne contiendrait plus aucun bug connu d’Apple.
Une autre mise à jour contenant des drivers pour cartes graphiques et répondant au doux nom de « Leopard Graphics Update » devrait être disponible en même temps.
Parmi les révisions, on notera la possibilité de partager un lecteur Superdrive avec une autre machine (vous avez dit MacBook Air?), une barre de menu translucide en option et l’ajout de Time Machine dans la barre des menus. Pour voir des captures d’écrans de ces nouvelles fonctionnalités, rendez-vous sur le site BabyGotMac.
Site Internet : http://www.blogdumac.com
8 janvier 2012 | No Comments
Sur les MacBook Pro 15″ et 17″ les plus récents, Apple a intégré 2 cartes graphiques pour des raisons d’économie de batterie. Une puissante (AMD Radeon), et une plus économe (Intel HD Graphics). L’intérêt de cela est de pouvoir utiliser l’option « Permutation automatique du graphisme » dans l’Économiseur d’énergie des Préférences Système, qui switch de manière [...]
Lire la suite
6 janvier 2012 | 5 Comments
Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant « l’ère » iTunes – et autres plateformes de téléchargement légal – tout n’était pas aussi simple lorsque l’on copiait ses CD’s sur son ordinateur ! Après le temps d’encodage, un titre vaguement recopié de la pochette, un artiste et un nom d’album quand on avait le temps, et c’était tout. [...]
Lire la suite


Pas de commentaire pour le moment.