Télécharger Subway Surfers pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Voici Subway Surfers un jeu de course sans fin qui vous amène à courir sur les rails d’un métro aérien. Ce jeu android à la base peut également fonctionner sur un Mac grâce à Bluestacks

Subway Surfers Logo

Courir tant que c’est possible

Dans Subway Surfers vous devez courir de façon permanente et avancer de façon automatique. Faites attention cependant, aux obstacles qui se présentent sur votre chemin comme les métros, les barrières… en glissant, en sautant, et en tournant.

À lire : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Liens commerciaux

Dans ce jeu votre but sera d’aller aussi loin que possible sans entrer en collision avec un obstacle. Vous devez donc accumuler le maximum de pièces pendant votre parcours. En collectant les points vous allez obtenir des power-ups en passant par la boutique du jeu. Vous avez des bonus comme les jetpacks, des hoverboard, des chaussures particulières pour avancer plus rapidement. Ces pièces sont utiles pour acheter un autre personnage, vous pouvez aussi gagner ces avantages en passant par les achats in-app de Subway Surfers.

Subway Surfers vous donne également la possibilité de partager vos scores sur les réseaux sociaux comme Facebook. Vous pouvez en outre, lancer des défis à vos amis de Facebook et d’avoir des pièces en plus en invitant vos proches à jouer contre vous.

Jeu très prenant au début

Subway Surfers dispose d’environnement en couleur en HD et en s’habitue rapidement au jeu et vous aurez envie de rapidement avancer et d’aller aussi loin que possible.

Subway Surfers img

Addictif au premier instant

Avec ses environnements colorés en HD, Subway Surfers est une réussite. On se prend vite au jeu et l’envie d’avancer toujours plus loin.
Une histoire drôle

En fait, Subway Surfers raconte l’histoire d’un jeune garçon qui aime le graffiti et qui tague les rames de métro de la ville dans laquelle il réside. Tout se passe bien jusqu’au moment où il est repéré par le vigile de la gare. Alors commence une course folle, remplie de danger entre le jeune garçon et les gardiens sur les rails du métro.

À lire aussi : Télécharger Hay Day pour Mac

En plus….

Subway Surfers vous donne la possibilité de profiter du Subway Surfers World Tour à la Nouvelle Orléans. Vous pouvez donc participer à la fête d’Halloween en compagnie d’Eddy, du grand magicien, vous pouvez aussi jouer avec vos amis sur Facebook et obtenir des cadeaux, gravir le Yop Run et remporter des Gold Surfer Awards. Enfin vous pouvez rider mieux grâce à de meilleures planches à roller offertes.

Comment installer Subway Surfers sur un Mac ?

Commencez par télécharger Bluestacks, puis installez-le sur votre Mac. Après avoir recherché et téléchargé Subway Surfers vous pouvez l’installer.

Télécharger Subway Surfers pour Mac
1 (20%) 1 vote
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *