Télécharger Pokémon Go pour Mac

Par -

Liens commerciaux

On peut définir, Pokémon Go comme étant un jeu de réalité augmentée dans lequel, vous entrez dans la peau d’un dresseur pour élever des Pokémons que vous attrapez. Ce jeu est sorti à la base sur Mobile mais il est désormais possible d’y jouer sur un Mac grace a l’émulateur Nox App Player.

Créé par le studio Niantic, une entreprise de Google ce jeu est agréable à jouer et très populaire. Rappelons en passant que le studio Niantic avait créé un jeu tel qu’Ingress. Mais avec Pokémon Go ils ont fait une nouvelle sensation. En tant que joueur, le mobinaute devient un dresseur et doit attraper le maximum de Pokémon virtuels dans un vrai monde.

Pokémon Go img

Comme vous le savez, Pokémon Go fonctionne sur mobile (Android, iOS). Si vous souhaitez le télécharger, vous devez vous connecter à votre compte Google et vous lancer à la chasse.

Liens commerciaux

Découvrez ce super logiciel pour Mac : Télécharger AutoRate pour Mac

Que vous déambulez dans les rues ou que vous vivez votre quotidien votre mobile va vibrer quand un Pokémon est dans les environs et assez proche. Sortez donc rapidement votre mobile et ciblez le Polémon pour lui lancer une Pokéball. En fait, c’est une petite boule de couleur rouge et blanche avec laquelle vous pourrez capturer un Pokémon. Il faut donc attraper le maximum de Pokémons. Toutefois, il faut savoir que Pokémon Go peut aussi être joué sur Mac. Pour ce faire, il faut télécharger et installer Nox App Player ensuite, il faut télécharger et installer Pokémon Go et jouer.

Télécharger Pokémon Go pour Mac
Votez !

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *