Télécharger Hay Day pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Hay Day est un jeu pour mobile dans lequel vous devez construire, gérer une ferme. Très addictif comme jeu, Hay Day est également disponible sur un mac grâce à Bluestacks.

Différemment de Farmville 2, Hay Day est très difficile au niveau technique ou pour les différentes possibilités de gestion proposées.

Hay Day Logo

Hay Day vous propose d’abord un petit bout de terre qui vous donnera l’occasion de commencer les premières cultures, créer un enclos pour y élever trois poules. Un début très simple, mais la ferme va s’agrandir au fur et à mesure et faire produire plus de choses.

Liens commerciaux

À lire : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Ainsi vous pourrez construire des greniers, produire des produits laitiers, construire des moulins et autres. Et toute vos production sera commercialisée afin que les personnages qui apparaissent puissent les acheter ou encore vos voisins auxquels vous livrerez vos produits avec un camion.

Et au fur et à mesure que vos clients seront satisfaits, vous allez plus gagner de l’argent et des diamants pour étendre votre propriété, procéder à la construction de plusieurs bâtiments, des éléments ornementaux, des pâturages. Si vous êtes sérieux avec le jeu, vous pourrez construire une grange unique et inviter vos amis à la visiter depuis leurs comptes Facebook, échanger vos produits agricoles et ressources avec eux.

Différemment d’autres jeux pour Android, Hay Day ne limite pas les points d’énergie qui vous contraindraient à patienter pour jouer à nouveau. Vous vous déplacez librement et dans Hay Day vous n’allez être jamais bloqué. Toutefois, il ne faut pas oublier que la première qualité d’un fermier est la patience et qu’il vous faudra parfois attendre que les champs puissent pousser en fonction de leur rythme.

Hay Day img

Ce jeu libre riche et rempli de possibilité dispose de plusieurs graphismes impressionnants. Les champs et les personnages sont multiples et les animations des animaux sont très belles. Hay Day sera un jeu idéal pour ceux qui aiment les jeux de gestion. Notons qu’il est compatible avec l’environnement iOS.

Comment installer Hay Day sur un Mac ?

Téléchargez dans un premier temps Bluestacks pour Mac et installez-le. Après avoir dépassé ces étapes, il vous suffira de taper « Hay Day » dans le moteur de recherche intégré de Bluestack pour télécharger ensuite Hay Day et installez-le sur votre ordinateur Mac pour jouer.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *