Télécharger Clash of Clans pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Clash of Clans est une application pour Android qui vous met dans la peau d’un gestionnaire et d’un stratège aguerri. Dans ce jeu vous devez créer un village, le moderniser, l’agrandir, l’entretenir et le protéger contre d’autres ennemis. Très addictif, Clash of Clans est un jeu pour mobile à la base également compatible avec Mac grâce à Bluestacks, un émulateur qu’il faudra bien sûr télécharger avant d’installer Clash of Clans.

Clash of Clans pour Mac Logo

Dans ce jeu vous devez construire, gérer des richesses, lancer des combats. Il est possible d’intégrer des clans en ligne, de partager des groupes, des richesses et faire en sorte d’être le meilleur en réalisant les meilleurs scores sans oublier de devenir le plus puissant. Clash of Clans vous propose des graphismes du type cartoon très beaux et plusieurs objets et des soldats multiples.

Dans Clash of Clans vous allez affronter d’autres clans, piller les richesses d’autres clans, anéantir d’autres clans. Développez votre ville, protégez votre clan contre les attaques d’autres clans avec des canons, des bombes, des mortiers, des pièges et autres.

Liens commerciaux

Dans sa version Mac, Clash of Clans apporte des sensations que vous ne vivrez pas dans la version Android. Invitez d’autres joueurs à vous rejoindre et jouer avec eux en ligne. en plus, vous avez un design impressionnant, une interface bien conçue, facile à prendre ne main, même si l’on est novice.

Clash of Clans Bluestacks Mac img

Vous avez des dessins agréables, des images et des animations impressionnantes qui vous laissent découvrir un monde barbare dans lequel règne une grande guerre entre les clans. D’autre part, Clash of Clans est une application éditée en anglais. Pour finir, Clash of Clans est compatible avec iOS.

Comment installer Clash of Clans sur Mac ?

Téléchargez dans un premier temps Bluestacks et installez-le. Après avoir franchi ces étapes, il vous suffira de taper «Clash of Clans » dans le moteur de recherche intégré de Bluestack pour télécharger ensuite Clash of Clans et l’installer pour jouer.

Télécharger Clash of Clans pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *