Télécharger Candy Crush Saga pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Candy Crush Saga est un jeu qui est devenu populaire grâce à un concept simple et ancien comme le monde. Ce jeu casse-tête disponible sur Android vous propose de passer à travers plusieurs niveaux afin d’assembler des bonbons par groupe de trois ou plus. Et plus vous allez réussir à créer des explosions en chaine vous gagnerez des points.

Candy Crush Saga Logo

Notons que ce jeu n’existe pas en version Mac cependant, vous pouvez télécharger un émulateur qui pourra le faire fonctionner sur un ordinateur fonctionnant sous iOS.

Lisez ceci : Télécharger Hay Day pour Mac

Liens commerciaux

Ainsi, vous pourrez jouer sur votre ordinateur de façon ergonomique et vous trouverez certaines friandises ayant des pouvoirs particuliers qui vous seront mis à disposition pour aller plus vite. Pendant votre évolution, les niveaux deviendront de plus en plus difficiles grâce à des quêtes précises.

Il s’agir de réaliser un score précis, de provoquer la chute des ingrédients, de vous dégager de la gélatine que vous trouverez dans plusieurs niveaux. Très addictif, Candy Crush Saga vous donne accès à plus de 300 niveaux qui se déroulent dans des environnements remplis de sucreries et en couleurs.

Candy Crush Saga vous plonge dans le monde des friandises, des réglisses et des guimauves. Alors créez des lignes composées de trois, quatre lignes de bonbons comme des bonbons à rayures, recouvert par un arc en ciel afin de créer des bonbons particuliers et remporter des points.

Candy Crush Saga img

Vous pouvez aussi solliciter l’aide de vos amis sur Facebook quand vous n’arrivez plus à avancer. Pour ce faire, il faut se connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Totalement gratuit, Candy Crush Saga utile quand vous souhaitez perdre du temps. Ce jeu vous maintient dans une concentration vous poussant à aller aussi loin que possible.

À lire : Télécharger WeChat pour Mac

Comment installer Candy Crush Saga sur un Mac ?

Candy Crush Saga peut être émulé sur un Mac en téléchargeant en premier l’émulateur Bluestacks puis téléchargé Candy Crush Saga après avoir finalisé l’installation de l’émulateur. Après toutes ces étapes, vous pourrez lancer l’application.

Télécharger Candy Crush Saga pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *