Attacher votre ceinture, Grid arrive sur Mac !

Par -

Liens commerciaux

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Grid est un jeu de simulation de courses de voitures. A présent, même les utilisateurs mac peuvent devenir de grands champions.

grid-mac_8_ss_l_130314121159

Les compétitions et les villes à découvrir

Il est possible de devenir un véritable champion de course, grâce au mode carrière qui permet de suivre l’évolution en tant que débutant jusqu’au statut de champion. Ainsi, le jeu nous plonge dans les plus importantes compétitions un peu partout dans le monde, avec un tour d’horizon aux Etats Unis, en Europe et même au Japon. On peut donc sillonner les rues des villes américaines, les routes de montagnes japonaises et même les circuits européens réputés. Au passage, les paramètres de difficulté sont ajustables, un sacré atout en tant que joueur.

Liens commerciaux

Le jeu nous permet de voyager comme on rêverait  mais également de conduire des bolides de rêve ! Parmi toutes les voitures disponibles on retrouve la Porsche 911 GT3 RSR, la Lamborghini Murcielago R GT et l’Aston Martin DBR9.

Race-Driver-GRID-580x464

Les DLC et le mode multi-joueurs

Et même si on pense avoir achever le jeu, des DLC sont disponibles pour étoffer les modes Course. On peut notamment avoir des voitures supplémentaires et de nouvelles compétitions à remporter.

Mais Grid ce n’est pas un jeu pour solitaire, puisqu’il existe un mode multi-joueurs en réseau local ( LAN) et en ligne.

3 commentaires to Attacher votre ceinture, Grid arrive sur Mac !

  1. Bonjour,

    c’est intéressant comme news mais qu’en est-il de la config mini et recommandée (RAM carte graphique etc…) ?

    Merci

  2. C’est sur @palmipode qu’il y aurait de l’évolution de ce côté. Mais là du GRID sur Mac c’est super de l’espoir pour les jeux de cours avec Mac OS

  3. Enfin un bon jeu de simulation sur mac, c’est vraiment galère de trouver des bons jeux sur mac OS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>