iPhone – Avertisseur de radar
Une application plutôt partique a fait son apparition sur l’AppStore récemment, AlertRADAR

C’est une application exploitant la fonction de géolocalisation de votre iPhone pour vous alerter de la présence d’un radar à proximité de vous.
L’application est basée sur la liste officielle des radars fixes publié par la sécurité routière, et les radars mobiles sont repérés grâce au partage d’informations entre utilisateurs de l’application (sans abonnement).
L’application est aussi capable de vous signaler des ralentissements et bouchons éventuels crée par un accident ou des travaux routiers.

N’ayant qu’un iPhone v1 sans GPS, je n’ai pu réellement tester cette application, mais je compte sur mes lecteurs adorés pour me faire un feedback, pour ceux qui souhaiteraient tester cette application iPhone.
L’application AlertRadar vaut la bagatelle de 3,99 euros et cela parait vraiment intéressant au regard d’un système d’avertisseur de radar vendu à partir de 50 euros dans le commerce.
Reste à voir si cela fonctionne aussi bien.



Pareil mais pas mieux iPhone 1 oblige il me tarde de voir les retours es chanceux qui ont un 3G
ce soft ne vaut rien, il ne detecte qu’un radar sur 2, impossible de lui faire confiance.
je test actuellement le premier avertisseur radar pour iphone (dont je tairai le nom), c’est le plus cher de l’appstore mais sans aucun doute le meilleur
@macoy > Il aurait été sympa de citer ton application, les conseils des commentateurs sont les bienvenues pour complèter l’article. En tout cas merci de ton feedback.
facile, il s’agit d’iCopilot
@macoy > Merci !
Moi j’ai eu l’occasion de tester Eyekiwi…. J’ai été pas mal satisfait! L’avantage est que les mises à jour sont faites en temps réel! A tester pour confirmer!
@Tophe > Merci de ton expérience avec EyeKiwi, nous allons tester celui-ci bientôt alors pour voir de quoi il a l’air.
Moi j’ai téléchargé Wikango (avertisseur radar type coyote) mais gratuit. Il est top à l’usage, et en plus sur autoroute il y a souvent des utilisateurs devant moi. La dernière fois il m’a sauvé sur l’A4, radar mobile. Très content
@Clovis > Merci, je ne connaissais pas cette application. Elle a l’air plutôt intéressante, d’autant qu’elle est gratuite et compatible avec d’autres mobiles que l’iPhone. Sympa