Télécharger WhatsApp pour Mac

Par -

Liens commerciaux

WhatsApp est une application créée pour l’envoi et la réception des messages instantanés. C’est une version pour mobile, à la base. Cependant, il est possible de l’installer sur un Mac, grâce à un émulateur nommé Bluestacks qu’il vous suffira d’installer simplement sur votre ’installer et discuter avec vos proches. Cette version vous permet donc d’envoyer des messages, de partager de la musique, des photos et autres…depuis votre Mac.

WhatsApp Logo

À lire : Télécharger Subway Surfers pour Mac

WhatsApp vous permet aussi de partager des vidéos grâce à une connexion 3G, Wifi… tchatchez avec vos amis en direct, vous avez un mode conférence qui vous permet de créer des discussions de groupe pouvant accueillir dix personnes et tout se fera par SMS. Vous pouvez aussi ajouter vos contacts dans la base de données. Vous pouvez aussi ranger par groupe et faire le tri des informations portant sur eux et en fonction des critères précis que vous définissez.

WhatsApp dispose d’un service de notification Push et quand vous recevez un SMS vous êtes informé par une alerte sonore et celle-ci fonctionne même quand vous n’êtes pas connecté. WhatsApp est également un logiciel multilingue, facile à utiliser, puisque vous n’avez pas besoin d’utiliser un identifiant et un mot de passe. Il vous suffit simplement de renseigner votre numéro de téléphone et cliquer sur l’icône de validation et WhatsApp synchronisera vos contacts afin que vous puissiez discuter avec vos amis comme si vous le faisiez sur votre mobile.

Liens commerciaux

WhatsApp img

Notons que WhatsApp était avant prévue pour les smartphones qui fonctionnent sous iOS et Android, mais vous pouvez maintenant l’utiliser à partir de votre Mac grâce à Bluestacks, un outil qui émule les applications Android et iOS sur ordinateur. Ainsi, vous pourrez discuter de façon gratuite avec plusieurs personnes, recevoir des messages multimédias qui renferment des photos, des vidéos, vous pourrez agrémenter vos messages avec des émoticônes et tout cela de façon instantanée et gratuitement.

Lisez aussi : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Il faut dire que WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus populaire, car elle rassemble plusieurs utilisateurs, permet à de nombreux mobinautes ou utilisateurs de se retrouver même avec plusieurs années, de garder le contact quel que soit la distance qui les séparent. En outre, WhatsApp vous propose une interface simple et conviviale, offrant une prise en main automatique.

Comment installer WhatsApp sur un Mac ?

Une fois que vous avez téléchargé et installé Bluestacks vous devez télécharger WhatsApp depuis BlueStacks. Ainsi vous pourrez garder le contact avec votre réseau d’amis en temps réel. Ainsi, sachez que WhatsApp est compatible avec l’environnement iOs, ce qui fait qu’il fonctionnera facilement.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *