Télécharger Snapchat pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Snapchat est une application pour mobile spécialisée dans le partage des photos de façon instantanée. Vous avez donc la possibilité de faire des photographies, de les partager à vos contacts aussi facilement que possible. Cependant les personnes auxquelles vous les partagées, ne disposent que de dix secondes pour les voir après quoi elles s’auto supprimeront automatiquement.

Créée uniquement pour les mobiles Android, il existe cependant, une application qui peut émuler Snapchat sur un Mac. Il s’agit d’un puissant émulateur appelé Bluestacks.

Snapchat logo

Ne disposant d’aucune option qui permet d’enregistrer la photo ou de la consulter sans limite de temps, Snapchat est une application réussie qui facilite le partage d’images en temps rapide avec vos proches.

Liens commerciaux

À ne pas manquer : Télécharger Instagram pour Mac

Vous êtes vus et vous disparaissez

Snapchat propose un concept facile à comprendre. Il s’agit de prendre une photo avec votre appareil photo de l’application, d’insérer plus de quarante caractères de texte, d’utiliser un crayon afin d’apposer un dessin de moustaches ou des cornes de diable, de choisir le temps situé entre un et dix secondes pendant lequel elle apparaitra, choisir le contact auquel envoyer la photo et cliquer sur « envoyer ».

Snapchat img

Eh bien vous voyez cela est désormais possible sur un Mac, car cela offre plus d’ergonomie et plus de convivialité. De plus, vous pourrez un peu vous séparer de votre smartphone pour qu’il puisse se charger toute la nuit ; alors pourquoi ne pas continuer à utiliser l’application sur votre ordinateur Mac fonctionnant sous iOS ?

Quand vous recevez la photo Snapchat, cliquez sur le message afin de consulter l’image dès cet instant, le chronomètre se déclenche quand vous cliquez sur la photo et s’affiche à l’écran même après avoir lâché la touche.

Snapchat propose de nouvelles fonctionnalités comme celles qui vous donnent la possibilité de partager des vidéos des Snapchat Stories afin de donner la possibilité à vos amis de les voir en temps réduit. Il est possible d’explorer l’option Discover de l’application. En allant vers la gauche vous pourrez voir les snaps de plusieurs médias, en allant vers le haut, vous accédez aux images afin d’en savoir encore plus.

Lisez cet article aussi : Télécharger Hay Day pour Mac

Sécurité assurée

Quand vous vous servez de Snapchat vous utilisez votre numéro de téléphone comme identifiant et cela vous donne la possibilité d’ajouter d’autres amis à travers la liste des contacts de votre téléphone ou de votre compte Twitter, Facebook. Snapchat propose une interface claire et facile à prendre en main. Vous pourrez d’autre part, lire le fil d’actualité et de consulter votre liste de contacts en vous servant des touches placées à gauche et à droite de l’écran, cependant, vous pouvez réutiliser l’appareil photo pour aller de part et d’autre.

Comment installer Snapchat sur un Mac ?

Vous devez commencer par télécharger et installer Bluestacks sur votre Mac et ensuite télécharger Snapchat et l’installer sur votre ordinateur fonctionnant sous iOS. Enfin vous pourrez commencer à jouer.

Télécharger Snapchat pour Mac
5 (100%) 1 vote
Loulou

1 commentaire to Télécharger Snapchat pour Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *