Télécharger MultiCraft II pour Mac

Par -

Liens commerciaux

MultiCraft II – Free Miner est un jeu dans lequel, il est question de créer et construire des mines avec d’immenses blocs de pierre. C’est un jeu pour Android qui donne matière à réfléchir grâce à des difficultés grandissantes au fur et à mesure que le joueur évolue.

Gratuit et facile à prendre en main, MultiCraft II est également disponible sur Mac à condition d’installer premièrement un émulateur appelé Bluestacks, sans quoi, il sera impossible d’utiliser cette application sur votre ordinateur.

MultiCraft II offre des graphismes carrés dans lequel le joueur erre dans la peau d’un mineur et qui vient aider dans la construction d’une mine. Tiré du jeu MultiCraft qui comporte plusieurs couleurs transformant le joueur en véritable constructeur. Dans ce jeu, le joueur doit construire sa propre mine grâce à plusieurs matériaux mis à sa disposition afin de mener à la tache au bout.

Liens commerciaux

Parmi ces matériaux, il ya une pioche, une pelle, des briques, il pourra ainsi les utiliser pour construire sa mine, creuser le sol. Notons que MultiCraft II propose plusieurs niveaux incluant plusieurs missions propres à chacun d’entre eux. Une touche addictive qui accrochera le joueur qui aura du mal à se défaire, car il ya pas mal e défis qu’il faut relever.

Tout se passe dans un monde carré. Il sera également possible de faire de l’agriculture, développer les mines, jouer en solo ou avec d’autres joueurs grâce au mode multijoueur.

Mais la tâche sera rendue difficile par des monstres qu’il faudra gérer et des animaux à exterminer. Insérez donc les carrés dans d’autres endroits vides et montez des immenses bâtisses. MultiCraft II vous plonge dans une interface rempli de figures carrées.

Comment installer MultiCraft II sur un Mac ?

Il faut juste télécharger puis installer Bluestacks sur votre ordinateur. Ensuite, il faut télécharger et installer MultiCraft II depuis le formulaire de recherche de Bluestacks afin d’y jouer.

Télécharger MultiCraft II pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *