Télécharger Instagram pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Instagram est une application pour Smartphone qui permet de rester en contact avec vos proches via des photos prises. Cette application très pratique peut également être installée sur un Mac grâce à Bluestacks, un émulateur performant. A travers une interface claire et facile à prendre main, Instagram vous donne la possibilité de suivre toutes les activités de ceux qui utilisent l’application depuis les photographies qu’ils prennent avec leurs appareils mobiles ou depuis leurs PC.

Instagram Logo

Après avoir pris les photos, vous pourrez les envoyer au destinataire avec deux informations qui répondent aux questions telles que Quoi ? Et Où ? Plusieurs filtres préparés dans l’application donnent la possibilité de modifier l’apparence des photos. Instagram est aussi un outil qui permet de transformer les photos de façon rapide la qualité des photos.

Lisez cet article : Télécharger Hay Day pour Mac

Liens commerciaux

Instagram peut également faciliter l’édition des images, de produire des images HD. Ces options sont immédiatement accessibles sur l’interface. Cette version n’autorise que la sauvegarde des images ayant des dimensions de 600 x 600. Pour celles qui seront vues sur des  ordinateurs, vous devez faire recours à un outil de redimensionnement d’image. Vous avez aussi une option de géolocalisation automatique qui indique de façon systématique l’endroit où la photographie a été faite.

L’information va s’afficher après avec l’image lors de de la publication. Les coordonnées. Par contre, si un cliché ne vous plait pas vous pouvez publier une autre photo. Et cliquer sur « J’aime » suivi de commentaires.

Instagram Mac

Les coordonnées sont l’adresse exacte et la localisation sur Google. Si un utilisateur préfère un cliché par rapport à un autre, il est libre d’ajouter un « J’aime » ainsi que des commentaires en vue d’inciter les autres à en faire de même.

Lisez aussi cet article : Télécharger Pou pour Mac

Pour l’utiliser, vous devez renseigner votre identifiant et votre numéro de téléphone. L’interface d’Instagram comporte au moins cinq onglets à savoir Populaire, Partager, Activité, profil, Amis. Enfin, Instagram est une application compatible avec iOS.

Comment installer Instagram sur un Mac ?

Commencez par télécharger et installer BlueStacks pour Mac, téléchargez ensuite, Instagram et installez pour commencer le partage de vos photos depuis votre Mac.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *