Télécharger Google Traduction pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Google Traduction est une application pour Android qui vous permet de passer outre les barrières linguistiques en vous donnant la possibilité traduire des mots, des textes d’une langue à autre langue. Cette application dispose de plusieurs fonctions, prend en charge plus de soixante langues parmi lesquelles vous avez l’anglais, l’italien, le français, l’espagnol, l’allemand… et vous donne la possibilité d’obtenir des traductions de qualité sans avoir besoin nécessairement d’une connexion internet. Cette application pour Android à la base peut également fonctionner sur Mac grâce à Bluestacks

Google Traduction Logo

Des traductions basées sur des textes, des dessins, des sms, des photos

Google Traduction peut également servir de traducteur de poche complet. Facile à utiliser, il vous suffit simplement de taper les mots ou les phrases que vous souhaitez traduire. Faites le choix de la langue d’origine et celle de dans laquelle vous souhaitez faire la traduction.

Lisez ceci : Télécharger 94 Secondes pour Mac

Liens commerciaux

Google Traduction vous donne également la possibilité de traduire des phrases prononcées de façon vocale ou des mots dessinés sur une ardoise virtuelle disponible dans l’application. Par ailleurs, elle vous permet d’utiliser une fonction dédiée à la traduction d’un texte capturé avec un appareil photo.

Google Traduction vous donne aussi la possibilité de traduire des textes en mode hors connexion, car l’application peut également fonctionner sans connexion internet. Alors, pour ce faire, il faut accéder au menu des affichages, procéder au téléchargement de chaque pack de langue. Ainsi, vous ne serez plus obligé de vous connecter à internet pour traduire vos textes, ce qui est très intéressant quand vous êtes en voyage et sans forfait internet.

Google Traduction img

Avec Google Traduction il sera possible de traduire des textos. Avec l’option adhoc disponible dans la liste des messages que vous avez reçu et en faisant le choix de l’un des messages, Google Traduction vous traduira ceux-ci en quelques secondes.

Par ailleurs, Google Traduction affiche une chronologie de toutes les traductions effectuées, de faire un marquage de certains messages avec le marque pages pour toujours les visualiser. Il est possible d’écouter la prononciation de certaines expressions tapées ou traduites.

Lisez aussi ceci : Télécharger Hay Day pour Mac

Interface simple

Google Traduction dispose d’une interface minimale, des fonctions disponibles et bien rangées, offrant une facilité de prise en main quel que soit les connaissances de l’utilisateur. Avec Google Traduction vous aller gagner du temps quand il s’agira de traduire vos textes.

Comment installer Google Traduction sur un Mac ?

Google Traduction est une application facile à installer sur un Mac. Téléchargez simplement BlueStacks pour Mac et installez-le. En suivant les étapes d’installation vous pourrez accéder à l’onglet de recherche et taper « Google Traduction » pour le télécharger puis l’installer.

Télécharger Google Traduction pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *