Télécharger Nox App Player pour Mac

Par -

Liens commerciaux

Nox App Player vous offre un environnement Android accessible sur le bureau de votre Mac qui vous permet d’installer n’importe quelles applications et jouer à vos jeux préférés grâce à cet émulateur performant. Nox App Player émule le système d’exploitation mobile qui vous donne la possibilité de créer un environnement Android depuis votre Mac afin de jouer par exemple a des jeux comme Pokémon Go pour Mac.

Une nouvelle expérience Android

Ce programme vous propose une interface claire et identique à celle des Smartphones Android et vous pourrez appliquer une technique de saisie tactile comme si vous étiez sur votre mobile. Fonctionnant sur la base de la version 4.4.2 ce programme est intégré à Google Play que d’autres programmes identiques n’ont pas. Il sera donc possible aux utilisateurs de lancer APK et télécharger les jeux en toute simplicité.

Nox App Player Logo Large

Liens commerciaux

Essayer des applications et des jeux

Nox App Player peut aussi intervenir dans le test d’applications récentes, mais il est aussi possible de l’utiliser pour le téléchargement de jeux Android pour les personnes qui veulent vivre l’expérience de jeu android sur Mac. Nox App Player dispose d’un mode multi-joueurs, permettant aux joueurs de lancer plusieurs instances en même temps sur un écran d’ordinateur. Le joueur pourra donc lancer une application ou un autre jeu et les gérer à la fois.

Nox App Player img

Nox App Player a été développé avec un support pour clavier du Mac indispensable pour lire un ARPG. Grâce à l’émulateur, il est possible de sélectionner un emplacement pour le périphérique virtuel et permet d’accéder à n’importe quel paramètres et options de configuration.

Un outil de développement puissant

Globalement, on peut dire que Nox App Player est un émulateur Android performant qui donne la possibilité de lancer des jeux Android sur un Mac. Il affiche plusieurs avantages et peut aussi être utile pour le développement d’application, le test de nouveaux programmes dans un environnement achevé.

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *