Haze l’application Météo vivante !

Par -

Liens commerciaux

Dans le domaine de la météo, il existe des applications « classiques » avec une interface léchée proposant des prévisions à 5 ou 7 jours avec visualisation de cartes, de bulletins vidéo, de belles icones pour représenter la pluie ou le soleil, des tas de données destinées plutôt aux experts, et il y a des applications comme Haze proposant une toute nouvelle conception de la prévision météo.

Descriptif

Haze est une application minimaliste affichant en partie centrale la température du jour et sur un bandeau en haut les prévisions à 5 jours. En glissant votre doigt sur la droite, vous basculez sur le taux d’humidité avec toujours le bandeau du haut sur 5 jours et en glissant votre la gauche la durée d’ensoleillement.

Liens commerciaux

Le tout est animé lors des bascules et aussi en arrière plan avec un effet ondulatoire (vers le bas les températures ont tendance à diminuer sur les 5 jours à venir et inversement vers le haut, vers un réchauffement). En appuyant sur le cercle central, d’autres données apparaissent comme le lever et le coucher du soleil.

L’application est très rapide, et très fiable. Haze est développée par Robocat, Taptitanium et WT360

En plus d’être jolie, au fur et à mesure que vous l’utilisez, des thèmes sont « débloqués » et vous permettent de la personnaliser un peu plus.

Prix

Disponible ici au prix de 0,89 euros

Un grand merci à Willi Wu pour sa contribution. Very special thanks to Willi Wu for his kindness.

Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>